top of page
Rechercher

Le Made in Morocco: INDOKA

Faire connaître le MADE IN MOROCCO


Je suis très fier de vous présenter dans cette rubrique certaines entreprises qui fabriquent ici au Maroc, selon des conceptions 100% marocaines des produits de beauté et des compléments alimentaires qui en termes de qualité, et je parle en connaissance de cause pour les avoir essayé pendant des mois, dépassent de loin certains produits fabriqués en Europe ou aux Etats Unis, sans parler de la différence de prix.


Je vais vous parler aujourd’hui des laboratoires INDOKA, fondé par le Dr Kamal Fouad éminent scientifique ayant pratiqué aux USA, et qui a choisit la belle région de Meknès pour implanter ses usines.


Je vais vous parler d’abord de l’intelligence déployée dans la conception de chaque gamme de produits, des compléments alimentaires qui se complètent entre eux. Une synergie parfaite. Comme les deux types de magnésium marin, le glycinate ou celui associé à la taurine, qui maintiennent dans l’organisme le magnésium tout au long de la journée, ce qui permet de booster l’organisme de manière continu.



Parmi les produits qui m’ont fait le plus grand bien, c’est le 5HTP, mondialement connu, pour soulager la pression engendrée par le stress et ses effets néfastes sur le corps et l’esprit. Auparavant, je commandais ce produit via le site américain IHEB. J’étais relativement satisfait de ce produit malgré certains effets secondaires assez désagréables. Mais, vu que je n’avais pas d’autres choix pour me le procurer de manière sûre et saine.


Voilà que notre champion nationale INDOKA fabrique le 5HTP,

dès le premier essai, j’ai pu constater la grande différence entre le produit national et l’autre importé des USA !! Rien à voir !! je n’avais plus les effets secondaires engendré par le premier !! le 5HTP Made in Morocco, m’a procuré tous les effets bénéfiques de la plante, sans aucun effet secondaire !!!!




J’ai contacté Dr Kamal pour le remercier et pour comprendre, pourquoi cette différence ? il m’a alors expliqué qu’il s’agissait d’une part des procédés d’extraction du principe actif, et d’autres part du stockage hautement délicat qui préserve la plante. C’est à ce niveau là où le savoir, l’expérience, les équipements et les ressources humaines hautement qualifiées, formées pendant plus de 25 ans par Dr Kamal lui-même et ses équipes scientifiques, que se fait toute la différence. Sans oublier l’essentiel : un Amour inconditionnel pour le Maroc et les Marocains.


Les laboratoires INDOKA exportent partout dans le monde, ils viennent de signer un grand partenariat avec un groupe Canadien, pour créer toute une gamme paramédicale


qui ciblent toutes les déficiences neurodégénératives à partir d’extraits de cannabis marocain. En effet la plante marocaine est endémique, particulièrement singulière avec certaines spécificités typiques.








Je vous invite à découvrir cette entreprise marocaine, à essayer ses produits, qui sont accessibles au niveau du prix, vous allez voir !! vous serez très agréablement surpris…


A suivre

bottom of page