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Chère LYDEC

Drôle de manière que celle que j'observe depuis un certain temps, que celle pratiquée par notre chère LYDEC à Casablanca... Je vous ai mis 2 captures d'écrans!! Vous allez voir dans l'une les SMS reçus de la part de la LYDEC!! On pourrait croire qu'ils sont fait pour rappeler au consommateurs, son devoir de payer ce qui est dû!! je dis bien "on pourrait croire!!" mais en réalité, si vous regardez les dates des SMS, vous allez remarquer qu'ils sont envoyés 2 à 3 jours avant l'échéance, parfois même bien avant!! et vu le stress dans lequel vit le citoyen marocain à Casablanca.




Le premier réflexe qu'il aura, c'est de se précipiter sur le site de la LYDEC, pour payer avec sa carte bancaire... Maintenant regardez le SMS qui arrive le jour même de l'échéance!! Notez comment la LYDEC, change radicalement de TON!! et passe à la menace de la coupure!! Je vous ai mis aussi une seconde capture écran!! celle-là elle est encore meilleure!! notre chère LYDEC nous informe que nous avons des impayés!! alors que la facture arrive à échéance le 21/06/2024... Un impayé ça signifie que l'échéance est échue!! n'est ce pas!! Pour la Lydec, ça signifie autre chose apparemment!! Comment comprendre tout ça!! on peut se demander s'il s'agit d'erreurs au niveau du service ergonomie!! ou celui chargé des relations-clients!! Peut-être? Mais je pense pour ma part que notre chère LYDEC a peut-être besoin de cash-flow!! et qu'elle fait son maximum pour faire entrer de l'argent!! peu importe que ses manières sèment le doute et la pression chez les Casablancais!! sans oublier bien sûr les lettres de rappel "roses fluo" que nous trouvons régulièrement dans nos boites à lettre!! qui en disent encore un peu plus sur cette pression délicate, douce et si prégnante pratiquée par notre chère LYDEC... MERCI de nous montrer un très haut exemple de qualité de services!! MERCI et encore MERCI...


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